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A PROPOS

 

Entreprise spécialisée dans le débarras de maison et de bureaux.

 

Nous mettons à votre disposition, notre savoir faire et notre expérience, pour un débarras réussi et une satisfaction garantie.

Besoin d'un débarras de maison ?

Nous avons la solution.

 

 

Nos services pour votre vide maison de A à Z.

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Comment vider sa maison après une succession ou un déménagement?

Après une succession ou un déménagement vous souhaitez vendre une maison ou un appartement et vous ne savez pas par ou commencer le débarras ? Pour mettre toutes les chances de votre côté voici un guide pratique en quelques étapes à propos des points clés pour bien vider une maison avant de la vendre.

 

1 : La décision de mettre en vente.
2 : L'estimation du prix de vente.
3 : La mise en vente.
4 : L'annonce immobilière.
5 : Les visites immobilières.
6 : La négociation et la promesse de vente.
7 : La signature de l'acte authentique.

Une vente immobilière commence par une estimation du bien car elle détermine les bases de votre projet et vous permettra d'anticiper votre projet futur. De ce fait il est nécessaire de procéder à une estimation précise. Plusieurs méthodes s'offre à vous pour estimer un bien immobilier : grâce à une estimation en ligne, un agent immobilier ou par soi-même.

 

Une fois que vous avez tous les éléments en main pour démarrer la vente de votre maison ou appartement. Deux solutions s'offre à vous : soit passer par une agence ou vous occuper vous-même de la vendre. Néanmoins un manque de préparation peut éterniser la vente.

 

En effet, la présentation est un critère a ne pas négliger, idéalement, présenter une maison vide est un atout majeur qui permet aux futurs acquéreurs de mieux visualiser le volume des pièces et de se projeter plus facilement dans leur futur logement ainsi que de les rassurez face d'éventuelles malfaçons ou vice caché derrière des meubles trop imposants.

Comptez sur nos services de débarrassage de meuble et désencombrement, pour une prestation rapide et efficace.

 

Quelles sont les obligations du vendeur ?

 

La principale obligation du vendeur est de proposer le bien vendu à l'acquéreur, dans le même état qu'au jour ou l'acquéreur l'a visité et doit correspondre à la description de l'avant-contrat. L'avantage de faire appel à notre société spécialisée dans le débarras de maison et la manutention d'encombrant face à toutes les difficultés d'accès, vous garantit un état des lieux irréprochable. 

 

Votre bien immobilier étant débarrasser, vous aller pouvoir envisager la rénovation. Avant la mise en vente, il est légitime de s’interroger sur la nécessité de réaliser des travaux pour revendre plus cher. Un logement rénové attire plus d’acquéreurs mais représente un coût de temps et d'argent important.

 

Maintenant que votre bien est prêt à la vente, vous allez pouvoir le prendre en photo, déposer des petites annonces et organiser des visites sans oublier de préparer les documents nécessaires à la vente :

 

-Le titre de propriété
-La taxe foncière
-Le règlement de copropriété
-Les trois derniers procès-verbaux de l’Assemblée Générale
-Le diagnostic amiante
-L’état des charges de copropriété indiquant les provisions, les charges impayées 

 

Impossible de finaliser une transaction immobilière et un changement de propriétaire sans faire appel à un notaire. Nécessairement cela entraîne donc le paiement de frais de notaire, à la charge de l'acquéreur.

 

Le point principal pour bien vendre sa maison est la présentation ! Voila pourquoi nous mettons à votre disposition nos compétences pour vider une maison après la vente et le débarras de maison ou appartement. Car nous disposons de toutes les ressources nécessaire à l'enlèvement de tous les encombrants, le tri, le recyclage et la valorisation de vos meubles et objets vers un brocanteur ou à la déchetterie.

COMMENT ÇA MARCHE ?

 

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Par téléphone (06.24.17.10.53) Nous prenons connaissance de votre besoin afin d’ajuster au mieux notre service de débarras.

 

RECEVEZ UN DEVIS GRATUIT
Nous vous envoyons un devis débarras gratuit dans les 24 heures après la visite du logement.

 

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Nous intervenons sous 48h après validation du devis, et nous vidons complètement votre logement ou local.

Visite & devis débarras

Votre professionnel se déplace dans les plus brefs délais sur le lieu du débarras maison. Cette première visite nous permet de bien anticiper votre projet de débarrassage.

Connaitre la disposition des lieux et ses accès est nécessaire pour mener à bien notre mission. Sur place, le débarrasseur effectue un inventaire de tous les objets et meubles et prends des photos de tout ce dont vous souhaitez vous séparer, pour mieux calculer le devis.

 

Suite à cet entretien, nous vous enverrons un devis gratuit qui comprendra l’ensemble des prestations proposées.

Après votre accord, vous n'aurez plus qu'à choisir une date d'intervention pour vider la maison.

Nous assurons le nettoyage des sols après notre passage et l'évacuation des encombrants en déchetterie afin qu’ils soient valorisés.

 

Disponible 7 jours/7, nous vous proposerons les meilleurs prix avec un devis gratuit et adapté à vos besoins. Contactez-nous par téléphone, via notre formulaire ou par email pour bénéficier d'une visite gratuite, nous vous répondrons par téléphone pour traiter votre demande en direct.